detour mortel 2 - wrong turn 2 - dead end - 2007 un film de Joe Lynchdetour mortel 2







/6 -

2/6 - Christophe JAKUBOWICZ

4/6 - Vincent DUMENIL

1.5/6 - Lionel JACQUET




DETOUR MORTEL 2
( WRONG TURN 2 - DEAD END )

Cette critique a été consultée 6860 fois



/6 -


Le survival pour les nuls. Les scènes gores sont réussies mais ne servent à rien.

1.5/6 - Lionel JACQUET




Si vous avez aimé ce film vous aimerez peut être :

. . . . . . . .



voir les anciens commentaires



  Blob OBIOAvis de OBIO sur detour mortel 2
Un film "direct to DVD" auquel je mets la moyenne car je l'ai trouvé agréable à regarder avec des scènes gores assez funs. Le réalisateur a un mauvais goût assumé et cela se respecte. Pour les inconditionnels du genre qui sont restés très bon public comme moi.
  Blob GOLDORAK74Avis de GOLDORAK74 sur detour mortel 2
Dans le genre survival, dure de passer après "Délivrance" ou "Massacre à la tronconneuse (1974)". Cependant,j'avais apprécié le premier "Détour mortel". Celui-ci ne m'a pas vraiment déplu, mais est plutot inférieur au premier opus. Le récent "Manhunt" lui est bien supérieur. Seuls les scènes gores et ls quelques idées déviantes viennent souver le film. Le scénario est franchement raté, les acteurs pas vraiment crédibles. Ce n'est pas un navet, juste un film d'horreur sans âme, une compilation de déjà-vu. A voir par curiosité
  Avis de lycan59 sur detour mortel 2
Une seule question: POURQUOI ?
pourquoi avoir fait une suite nullissime à un premier opus excellent.
pas de rythme, pas de scenario, pas d'acteurs: bref pas de film.
donc un zero pointé, copie à revoir monsieur le réalisateur!
  avis de Fy87
Fun mais limité avec des personnages cons et déjà vu ailleurs. Et puis c'est une photocopie du premier pour beaucoup de scènes sans compter le repompage du repas de Massacre à la Tronçonneuse. Heureusement que les meutres sont sympas. A voir sans espérer plus qu'un direct to video, mais dans le haut du panier.
  avis de Cujo
perso j'ai très apprécié les scènes gore, le scénario est un peu nul, les perso sont neuneu
bref c'est un film d'ado qui saoule un peu parfois
mais sinon c'est très sympa
je mets 4/6 pour les scènes gores et le beau black ;o)
  Blob snakeavis de snake
Bon, il va falloir être clair tout de suite: ce film est mauvais! Etant fan du premier détour mortel qui était efficace et au final une bonne surprise, on se retrouve devant la surprise dans l'autre sens!
- Scénario tenant sur un timbre poste.
- La famille de tueurs m'a tiré des larmes de rire tellement ils sont pathétiques. Peur inexistante.
- Présence d'une parodie de Rambo avec l'un des protagonistes d'une nullité absolue. Les larmes de tristesse cette fois...
- La première scène passait encore mais le film s'arrête la.

Je ne comprend pas comment des gens peuvent produire ce genre de film. Aucune ambiance, rien. Pas d'effets de lumière ou autre. Rien ne vaut un bon massacre à la tronçonneuse qui n'a pas de soucis à se faire face à cette daube!

0,5 accordé pour la présence d'une ford mustang au début du film.
  Blob snakeavis de snake
L'original etait une bonne surprise,bien foutu,il remettait en scelle le survival,sa suite lui ressemble fortement mais prend des distances tout de meme car priviligiant le gore,le trash,l'humour et le sexe.Tres recomandable.


Cliquez ici pour ajouter un commentaire
 
Rédacteur :

Rédaction :

Internautes :