Nous sommes le Mar Déc 11, 2018 4:31 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Débat] Les Jeunes posent une question aux Anciens...
MessagePosté: Jeu Déc 16, 2004 9:04 pm 
La Paris Hilton de l'horreur

j'ai pris le temps de lire beaucoup des critiques du site et j'ai une question
pk vous cracher sans cesse sur les films recents? que se soit les slashers ou autre, preque tout est nul pour vous je comprends pas trop ya pourtant des films geniaux(tcm 2004,scream,28 jours plus tards ,pour moi terreur.com mais je sais que c'est que pour moi...)

blog: http://innocence.musicblog.fr
last fm: www.lastfm.com/user/oceandream/

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 16, 2004 9:11 pm 
master of slasher movies

Je réponds pour ma pomme puisque je suis un ancien et que j'ai connu personnellement Ramsès 2 :D
J'aime beaucoup les films récents que tu cite Immortel.Que ce soit "Scream"(l'un des meilleurs slashers à mes yeux), "28 jours après", "TCM 2004"....mais je déplore en effet beaucoup parmi nos vieux cette propension à rejetter tout ce qui est nouveau. :wink:

p.S: j'ai bien apprécié aussi Terreur.Com 8) mais l'on est peux nombreux dans ce cas

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 16, 2004 9:18 pm 
Utilisateur courant

Gerald a écrit:

p.S: j'ai bien apprécié aussi Terreur.Com 8) mais l'on est peux nombreux dans ce cas

Et Cabin Fever aussi, ce qui montre le peu de crédibilité de tes propos :mrgreen:!

Pour ma pomme, je dis que c'est nul quand c'est nul, vieux ou récent et force est de constater que c'est pas la créativité actuelle qui me fera sauter au plafond de joie! Donc il y a pas mal de vrai dans le fait de dire que récent = mauvais! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 16, 2004 11:41 pm 
Posteur fou

les vieux n'aiment pas que les "vieux " films ..

j'ai apprécié TCM 2004 (alors que je suis fan de TCM74), Destination finale 1 et 2 par exemple pour ne citer que ceux qui me viennent en tête à l'instant présent..

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 17, 2004 12:53 am 
master of slasher movies

james_hetfield a écrit:
Et Cabin Fever aussi, ce qui montre le peu de crédibilité de tes propos :mrgreen:!

Tais toi malheureux, tu ne sais pas ce que tu dis :D CF (Cabin Fever) c'est très bien, na!!!!!! même si c'est pas le meilleur film de la terre, puisant son inspiration dans des films vus et revus comme "Evil Dead".
N'oublions pas que le temps efface les mauvais films, et que nous avons la mémoire sélective. Pour un "Evil Dead" ou un "Halloween" combien de médiocres "Bal de l'horreur" :o .Des tonnes.Ce qui change aujourd'hui c'est la profusion de remakes de films classiques.Et le manque d'inspiration qui en découle.
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 17, 2004 1:03 am 
Le Donuts de Winona

Je ne me considére pas comme vieux, je n'ai que 18 ans, mais en terme de films d'horreur, je préfére souvent les vieux aux anciens films car, comme cité précédemment, il y avait plus d'inspiration, c'était pas encore la mode des remake.

Perso, je n'aime pas trop Scream, pour moi il a complétement cassé le genre, et l'a banalisé.

Et je trouve que les anciens films cherchaient plus à créer une ambiance, et j'aime bien ça. Il y a des esceptions bien sur, mais c'est plutôt rare.

Enfin voilà, c'est que mon a vis personnel :wink:

(et j'ai toujours TCM2004 à regarder, il traine sur mon étagére :lol: )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 17, 2004 1:38 am 
Super Caliméro

perso, j'aime autant les films récents que les "vieux"... de toute façon, il est quand même bon de voir de vieux films et des récents pour voir l'évolution de l'industrie cinématographique...
Enfin, dire qu'un film est "génial" ou "nul" c'est assez subjectif dans la mesure où il ne s'agit que d'une impression personnelle. Une personne va aimé tel film tandis qu'une autre va crier sur tous les toits que c'est un navet honteux...
Tous les goûts sont dans la nature et la première des choses est de respecter ceux de chacun.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 17, 2004 2:00 am 
Utilisateur courant

Je ne prend rien pour moi mais je préfère préciser:
james_hetfield a écrit:
Pour ma pomme, je dis que c'est nul quand c'est nul

J'ai donc bien préciser pour ma pomme, ce n'est que mon avis, je parle en mon nom et cela n'engage en rien celui des autres, je préfère préciser au vue du post précédent!
Merci de votre compréhension! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 17, 2004 12:40 pm 
Jus de Tromate

james_hetfield a écrit:
Gerald a écrit:

Pour ma pomme, je dis que c'est nul quand c'est nul, vieux ou récent et force est de constater que c'est pas la créativité actuelle qui me fera sauter au plafond de joie! Donc il y a pas mal de vrai dans le fait de dire que récent = mauvais! :wink:

C'est vrai, je suis d'accord avec James.

Recent ne veux pas dire mauvais, mais souvent les réal actuels semblent avoir lesdeux pied dans le meme sabot.
ET je ne suis pas ce que tu appel un ancien, mais pourtan Scream, j'en peux plus d'en entendre des tonnes dessus, que ce serais le renouveaux du film d'horreur et blablabla... En revaanche 218 jours plus tard, ça c'est du film !!!!

http://www.frenchtouchproductions.eu/ www.sinart.asso.fr/entwicked
http://www.youtube.com/watch?v=uK8CV-mvw5g

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 17, 2004 2:54 pm 
Posteur fou

Je suis pas un ancien mais je répond!
Perso je m'en fous de savoir si un film est vieux ou récent, ça ne conditionne pas vraiment le fait que j'ai aimé ou pas un film...Il y a nombre de vieux films que j'ai détesté (Halloween par exemple...) et d'autres films anciens que j'ai adorés (the thing si je ne dois en citer qu'un).Il en va de meme pour les films récents: certains adorés (destination finale 1) et d'autres détestés (28jours + tard)...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 17, 2004 3:16 pm 
Disons que les films récents, on se les tape tous, ce qui est loin d'être le cas pour les vieux films. A part si on souhaite gratter un peu, certaines personnes voit l'elite des long-métrages des années 70-80.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 17, 2004 3:20 pm 
Posteur fou

Citation:
A part si on souhaite gratter un peu, certaines personnes voit l'elite des long-métrages des années 70-80.

j'ai rien compris a ta phrase Angel !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 17, 2004 3:24 pm 
stephhorror a écrit:
Citation:
A part si on souhaite gratter un peu, certaines personnes voit l'elite des long-métrages des années 70-80.

j'ai rien compris a ta phrase Angel !

A part si le spectateur souhaite en voir plus et trouver autre chose que des the thing ou Halloween, il regarde uniquement ce qui se faisait de mieux à l'époque.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 17, 2004 3:39 pm 
Posteur fou

ah ok ! :wink:

Pour ma part, même si j'adore les vieux films, je prend aussi mon pied dans les récents (Peur Bleue, Van Helsing, Lara Croft, TCM 2003, Haute Tension...) et je ne pense pas cracher sur toutes les nouveautés qui sortent au ciné, vu que je suis ce qu'on peut appeler un "excellent public"... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 17, 2004 4:24 pm 
Utilisateur courant

colin a écrit:
En revaanche 218 jours plus tard, ça c'est du film !!!!

C'est quoi ça, le remake? :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures