Nous sommes le Lun Déc 10, 2018 10:55 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: les cauchemars de freddy
MessagePosté: Dim Oct 15, 2006 5:13 pm 
Inconnu

bonjour je suis nouveaux ,je ne savais pas ou poster pour me préseter mais voila c'est fait .

je suis peut etre le seul qui m'en souviennent mais figurez vous que freddy ,l'homme aux grifffes d'acier a été adapter en format série tv de deux saisons de 22 épisodes au début des années 90,la série été diffuser le samedi soir vers 23 heures sur feu la cinq . et comme cette chaine a disparu les derniers épisodes n'on jamais vu le jour .

la série fut rediffuser sur ciné fx ,un copain m'en a enregistrer quelques un car je posseder déja déja les vhs 1 à 6 et 8 avec deux épisodes sur chaque chez un éditeur qui n'existe plus (decidemment ) du nom de proserpine .

tout ça pour dire que je trouve peu d'infos sur cette série méconnu par contre le doublage est un peu débile ,philipe ogouz en tete .
pour sa sortie en dvd rien d'annoncer en france ni aux états unis .

Image

Rapporter le message
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: les cauchemars de freddy
MessagePosté: Dim Oct 15, 2006 7:37 pm 
Pervers Polymorphe

Citation:
je suis peut etre le seul qui m'en souviennent mais figurez vous que freddy ,l'homme aux grifffes d'acier a été adapter en format série tv de deux saisons de 22 épisodes au début des années 90,la série été diffuser le samedi soir vers 23 heures sur feu la cinq . et comme cette chaine a disparu les derniers épisodes n'on jamais vu le jour .

Et oh !!! Bien sur qu'il y en a qui s'en souvienne :shock:

Donc bonjour à toi, et pour ma part cette série m'avait assez deçu à l'époque, c'était souvent mou, mal joué et les doublages comme tu le dis étaient horribles. :wink:

"Les idées du Juche se résume à ceci : le peuple est le maître de la révolution et du développement du pays et a les capacités à les promouvoir. Ces idées reposent sur le principe philosophique selon lequel l'homme est maître de tout et décide de tout. Les idées du juche présentent une conception du monde axée sur l'homme et une philosophie politique visant à réaliser la souveraineté des masses populaires" Kim Il Sung

Rapporter le message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 15, 2006 7:46 pm 
master of slasher movies

Cette série reste gravé dans ma mémoire comme un affront fait au mythe "Freddy"..mou et sans intérêt!!!et je n'ai absolument pas envie de la revoir :?

bonjour à toi remington au passage :wink:

Rapporter le message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 15, 2006 7:52 pm 
The fucking sicko

Bienvenue a toi :wink:

Bien sur que non, tu n'es pas le seul a t'en souvenir et pour infos c'est repasse cette anné sur la chaine du cable MCM tous les lundi soirs et ayant revu cette serie je dois dire que c est terriblement mou et d'une débilité affligeante, vraiment rien a garder de cette série (avis perso apres les gouts et les couleures...) :(

© Certified newbie of the year

Rapporter le message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 15, 2006 8:28 pm 
Utilisateur courant

Je crois qu'il existe déjà un topic sur cette série. Sinon, je suis un grand fan de Freddy et moi aussi j'aime beaucoup cette série!

Je trouve pas du tout qu'elle soit indigne de Freddy. Même si scénaristiquement et techniquement ça volait pas trés haut, cette série a au moins le mérite de créer un univers complètement barré avec une ambiance totalement onirique et surréaliste. Souvenez-vous du 6ième film: apres la disparition de tous les enfants de Springwood, la ville toute entière sombre dans la psychose. C'est un peu ce que raconte cette série: des petites histoires glauques liées de prés ou de loin à l'univers de Freddy. Je trouve même que le côté ultra kitch et mal foutu accentue le côté surréaliste et dérangeant. Franchement, aprés avoir vu un episode, on a l'impression de s'être fait un trip hallucinogène... :shock:

J'en ai également quelques uns en vidéo et c'est pas si facile à trouver. J'ai souvenir de quelques épisodes plutot bons dont celui qui sert de préquelle à la saga réalisé par Tobee Hooper et un autre avec une fille que ses parents gardent enfermée dans la cave depuis des années et qui fini par s'échapper.

Ce qui m'éclate c'est que parfois l'histoire change complétement en plein milieu de l'épisode. On a l'impression de voir deux histoires différentes qui se passent dans le même décors.

Bref, vive Freddy! :lol:

Rapporter le message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 15, 2006 9:22 pm 
Le coté bien barré est pour moi un gage de qualité ,les épisodes qui sont pour moi des chefs d'oeuvres sont enlève ton masque ,c'était un tendre ,mother's day et la rage de vaincre .

Rapporter le message

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 28, 2006 12:10 pm 
Newbie

~BenjO~ a écrit:
Ce qui m'éclate c'est que parfois l'histoire change complétement en plein milieu de l'épisode. On a l'impression de voir deux histoires différentes qui se passent dans le même décors.

Bref, vive Freddy! :lol:

Parfois seulement ? J'aurais plutôt dit tout le temps !
Dès le pilote, c'est comme ça, la 1ère partie se déroule avant la mort de Freddy. Et la 2ème partie, après sa mort et bien que ça soit toujours les mêmes acteurs, c'est une toute autre histoire.
Et c'est comme ça sur tous les épisodes.
Je trouve que c'est un point positif car ça fait deux histoires en une et je préfère les histoires courtes.
Mais bon, je préfère quand même de loin des bons Contes de la crypte !

Rapporter le message

Heures au format UTC + 2 heures