• Film
    Vous en avez assez de voir des chefs-d'œuvre ? Vous aimez les animaux et plus particulièrement les vilaines bêbêtes tout droit sorties des profondeurs abyssales ? Nu Image réalise vos rêves les plus fous ! Qui ne connaît pas cette célèbre firme…
  • Film
    Peu après l'holocauste atomique, des survivants errent sur les routes à bord de leurs motos. Ils débarquent dans ce qui semble être un reste de civilisation et s'installent dans un étrange bâtiment désaffecté. Hôtel ? Restaurant ? Immeuble…
  • Livre

    L’apocalypse nucléaire. Londres rasée, anéantie. Ses habitants carbonisés, irradiés, ensevelis sous les décombres. Mais, pour une poignée d’entre eux, réfugiés dans les abris ou les couloirs du métro, la survie est peut-être encore possible. Ils ne se doutent pas que le pire est à venir.
    Car, sous la surface de la ville, les rats les épient. Les rats qui ont compris que l’Homme, affaibli, sans défense, est désormais leur proie.

  • Livre

    Ils avaient appris à vivre dans l’ombre, furtivement, à sortir surtout la nuit et à craindre les hommes. Et soudain, ils commencèrent à réaliser leur force et à prendre goût à la chair humaine.
    A leurs dents tranchantes comme des rasoirs, à leur nombre venait s’ajouter une arme supplémentaire : l’horreur et le dégoût qu’inspirait leur multitude grouillante.
    Bientôt, on découvrit les restes ensanglantés des premières victimes.

  • Livre

    Dans le secret de leur repaire, à seulement quelques heures de Londres, les rats mutants s'étaient reproduits. Les hommes n'avaient pas encore décelé leur présence.
    Les jeunes rats ne tenaient plus en place, en proie à une faim qu'ils ne comprenaient ni ne pouvaient satisfaire. Mais le monstrueux mutant qui les dominait, leur cerveau, leur ancêtre à tous, lui, savait et se souvenait. La bave coulait de sa gueule quand il se rappelait le goût de la chair humaine.