PULSE VIDEO REVIENT AVEC UNE DEUXIEME VAGUE DE FILMS

PULSE VIDEO REVIENT AVEC UNE DEUXIEME VAGUE DE FILMS

KissKissBankBank, le site de financements participatif que l’on aime tant, vient de mettre en ligne la nouvelle vague de films de la collection « Le vidéoclub de l’horreur » de chez PULSE VIDEO !
Après la première salve qui contenait "Spookies" (1986), "Mausoleum" (1984) et De si gentils petits monstres" (1980), puis une salve 1bis nous ayant proposé "Hard rock zombies" (1985), cette nouvelle vague promet du très sympathique !

Alors, qu’y a-t-il dans cette deuxième salve ?

Alors là, grosse surprise car le titre le plus attendu est surtout un film que nous attendons depuis plus de 20 ans sur support laser en version intégrale (car nous l’avons eu… mais en montage totalement charcuté…) : "Cauchemars à Daytona Beach" (1981).
Ce film de psychokiller a longtemps été banni dans certains pays et faisait partie des fameuses videonasties. L’occasion de retrouver Tom Savini (que nous ne présentons plus) et Ed French ("Massacre au camp d’été", "CHUD", "Creepshow 2"…) aux effets spéciaux !

Puis c’est un film fantastique présentant son petit lot d’effets visuels qui se dévoile : "The lamp" (1987). Revisite du conte de la lampe d’Aladin, voilà un autre film qui sent bon les Eighties !

Enfin, ce sera un petit slasher intitulé "Fatal games" (1984) qui clôturera cette deuxième campagne. Meurtres sadiques, ambiance typique des Années 80 et petite touche d’originalité bienvenue, voilà encore plusieurs bonnes raisons de vous procurer ce sympathique lot de films présentant uniquement des versions intégrales !

Et il est possible de connaître les résumés de ces trois films ?

Mais bien-sûr, les voici les uns derrière les autres :

« CAUCHEMARS A DAYTONA BEACH » :
Un hôpital psychiatrique à New-York. Un homme, George Tatum, est soigné intensivement depuis deux ans et l'on expérimente sur lui certaines drogues qui semblent améliorer son état. Il est classé psychotique/paranoïaque/amnésique. Contrairement à ce que pense le médecin qui le traite, l'une des drogues expérimentales qui lui est administrée provoque des effets néfastes. George échappe alors à tout contrôle, et, poursuivant une destination inconnue, commence à semer sur son chemin des meurtres abominables...

« THE LAMP » :
Une vielle lampe, accompagnée d'un bracelet vient de faire son entrée au musée d'histoire naturelle de Houston, au Texas. Le bijou intéresse fortement la fille du conservateur, qui par caprice passe le bracelet à son poignet. Aussitôt, l'adolescente est sous l'emprise de la lampe magique et l'esprit maléfique qu'elle contient lui ordonne de passer la nuit au musée avec ses camarades. Les forces du mal vont se déchaîner jusqu'à l'aube.

« FATAL GAMES » :
Située à Brookfall, dans l'état du Massachusetts, la Falcon Academy of Athletics est tout sauf une école comme les autres. Depuis des décennies, elle forme des générations de champions appelés à représenter les États-Unis aux Jeux Olympiques. La promotion 1984 est des plus prometteuses, sept jeunes athlètes ont été qualifiés pour un tournoi national de la plus haute importance. Ceux qui en sortiront vainqueurs s'envoleront pour les J.O. Seulement voilà, un mystérieux tueur, armé d'un javelot, rôde sur le campus et les élèves disparaissent un à un.

Et il y a un lien pour aller plus vite pour que je participe au projet ?

Bien évidemment, voici le lien ci-dessous alors dépêche-toi de commander les trois titres, sachant que tu peux également profiter d’autres offres, incluant au choix des dvds, des livres…
->ICI<-

PULSE VIDEO REVIENT AVEC UNE DEUXIEME VAGUE DE FILMS
David Maurice