Megan arrive et elle n'est pas contente

Megan arrive et elle n'est pas contente

Probablement êtes-vous déjà au courant mais une certaine Megan arrive bientôt dans les salles obscures françaises. Peut-être avez-vous-même déjà vu le trailer disponible sur youtube que l’on vous remet ci-dessous dans cet article…
Mais qu’est-ce donc exactement ?

Un réalisateur que l’on connait déjà un petit peu

"Megan" est le prochain film de Gerard Johnstone.
Cela ne vous dit rien ? C’est normal me direz-vous mais si je vous dis qu’il s’agit en fait du réalisateur d’un certain "Housebound", film néo-zélandais sorti en 2014 qui s’avérait être une très bonne surprise dans le milieu de la comédie horrifique ? Ah, ça vous parle maintenant ! C’est bien c’est bien, vous connaissez vos nouveaux classiques des années 2010 dirons-nous lol !

Et ça parle de quoi ?

Il s’agit d’un film de poupée mais pas comme celles dans la saga des "Chucky"/"Annabelle" ou encore dans "Dolls". Non, ici nous avons affaire à une poupée androïde.

Voici le résumé de ce fameux "Megan" :
« Officiant dans une entreprise de jouets, une roboticienne prénommée Gemma fabrique une poupée à l’Intelligence Artificielle très développée pour en faire la compagne idéale des enfants tout en étant un grand allié pour les parents.
Mais alors qu’elle obtient la garde de sa nièce ayant perdu ses parents, Gemma va en profiter pour tester son prototype de Megan dans sa vie privée sans se douter de certaines conséquences… »

Mais encore ?

Le film a été écrit par James Wan (que nous ne présentons plus…) et Akela Cooper (scénariste sur "Hell fest", "Malignant" et en 2023 sur "La nonne 2").
On retrouvera notamment Allison Williams ("Get out") et un certain Ronny Chieng au rang des vedettes du film qui sortira le 6 Janvier 2023 aux Etats-Unis et le 11 Janvier 2023 chez nous.

Megan arrive et elle n'est pas contente
David Maurice