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Lee Everett est escorté en voiture par un shériff local vers une prison près d'Atlanta, quand le véhicule heurte un zombie. Après l'accident, Lee réussit à échapper au shériff revenu d'entre les morts, et rencontre la jeune Clementine, une enfant dont les parents étaient partis au moment de l'invasion. Décidant de s'en occuper, Lee fait alors la connaissance d'autres survivants, parmi lesquels Kenny, Lilly et leurs familles.

Deux ans après avoir survécu aux zombies à Savannah grâce à Lee Everett, la jeune Clementine erre dans un monde infesté de zombies. Au sein d’un nouveau groupe de survivants, elle devra faire ses preuves, apprendre à faire confiance ou à se méfier, et affronter le terrible Carver…

Quand votre famille est tout ce qui vous reste, jusqu'où iriez-vous pour la protéger ?
Quatre ans après que les morts-vivants ont déchiré la société, des poches de civilisation commencent à émerger du chaos. Mais à quel prix ? Peut-on faire confiance aux vivants dans cette nouvelle zone en marge de la barbarie ?

Vous incarnez Javier, un jeune homme déterminé à trouver la famille qui lui a été enlevée, et rencontrez une jeune fille qui elle aussi a vécu une perte inimaginable....

Clementine est devenue une survivante habile et redoutable. Voici le dernier chapitre de son voyage. Après des années d'errance et de dangers aussi morts que vivants, elle a peut-être trouvé son foyer dans une école reculée. Mais pour le protéger, un sacrifice est nécessaire.

Vous incarnez Geralt de Riv, un sorceleur qui met ses talents et ses pouvoirs au service de la population moyennant quelques finances. Lorsqu'il apprend que Ciri, sa jeune élève qu'il considère comme sa fille adoptive, a disparu et qu'elle est pourchassée par "la chasse sauvage", armée de redoutables guerriers impitoyables, il se lance à sa recherche. Sa quête pour retrouver Ciri va l'amener dans de nombreuses contrées, villes et villages, où de nombreuses aventures l'attendent. Il...

Les personnages des contes de fées se sont regroupés après avoir été évincé de leur royaume et de leur univers par un tyran. Ils vivent désormais dans un quartier de Manhattan baptisé Fableville et doivent user de charmes magiques pour pouvoir se fondre avec les "communs". Vous incarnez Bigby Wolf, le grand méchant loup des contes, et vous êtes le shérif de Fableville, tentant de régler les problèmes et de faire cohabiter les Fables ensemble. Une tâche difficile car la pauvreté et la misère...

Après la gigantesque explosion l'ayant laissé pour mort, Blazkowicz se réveille de son coma quelques mois plus tard, à l'intérieur du sous-marin volé aux nazis. Anya (enceinte de jumeaux), Caroline, Bombate et Max sont présents et apprennent à Blazko que leur ennemi Frau Engel fait encore des siennes. Blazko n'a pas le choix : il doit encore aller dézinguer du nazi et croiser les doigts pour ne pas perdre la tête...

B.J Blazkowickz doit se rendre au château de Wolfenstein et réussir à s'emparer d'un dossier de la plus haute importance, mentionnant l'emplacement d'une usine de robots contrôlée par le général Strasse. Le dossier est détenu par Helga Von Schabbs, qui dirige la section paranormale des SS. Elle est secondée par Rudi Jäger, un nazi particulièrement agressif, qui n'hésite pas à donner en pâture les prisonnier à sa chienne Greta. Cette mission ne sera pas de tout repos pour Blazkowickz...

Le tueur de nazi Blazkowicz échoue lors d'une perilleuse mission dans laquelle il se retrouve devant son ennemi de toujours, l'ignoble Strasse, surnommé"le boucher". Blazkowicz se prend des shrapnels dans le crâne, ce qui le plonge dans un profond coma. Il se réveille en 1960 et découvre que les nazis ont gagné la guerre et ont remodelé le monde à leur image. Mais un groupe de résistants mène encore la vie dure aux armées du Reich et Blazkowicz va leur être d'une aide précieuse pour...